Contact
FR
Get in touch on Email Get in touch on LinkedIn

 

Nos solutions logicielles de gestion des données et nos services de conseil offrent aux clients une technologie révolutionnaire pour obtenir des résultats précis. Nous exploitons l’intelligence des données pour stimuler un processus décisionnel informé, en fusionnant les données brutes avec de véritables ressources intellectuelles.

Nous transformons la technologie d’aujourd’hui pour créer les innovations de demain en analysant les tendances de l’industrie à l’aide de logiciels sur mesure spécialisés, conçus pour aider nos clients à améliorer leurs ventes, à gagner des parts de marché et à atténuer les risques.

We are on a perpetual mission to innovate, ensuring that our bespoke automotive data solutions are leading the way forward at a customer and sector level.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo.

We are on a perpetual mission to innovate, ensuring that our bespoke automotive data solutions are leading the way forward at a customer and sector level.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo.

INTELLIGENCE AUTOMOBILE

Nos solutions logicielles de gestion des données et nos services de conseil offrent aux clients une technologie révolutionnaire pour obtenir des résultats précis. Nous exploitons l’intelligence des données pour stimuler un processus décisionnel informé, en fusionnant les données brutes avec de véritables ressources intellectuelles.

Nous transformons la technologie d’aujourd’hui pour créer les innovations de demain en analysant les tendances de l’industrie à l’aide de logiciels sur mesure spécialisés, conçus pour aider nos clients à améliorer leurs ventes, à gagner des parts de marché et à atténuer les risques.

CONNAISSANCE ET EXPERTISE

Nous aidons nos clients à gérer leurs portefeuilles de clients plus efficacement et à innover avec agilité et résilience dans une optique d’avenir. Nos services leur permettent de bâtir une position forte et tournée vers l’avenir sur des marchés concurrentiels, en évolution rapide.

Alliant une technologie sur mesure à des compétences humaines, nos équipes de confiance apportent à l’industrie automobile une expertise commerciale depuis 2002.

CRÉER DES SOLUTIONS DE DONNÉES

Contrairement à nos concurrents, nous concevons notre propre technologie puissante et créons des outils analytiques prédictifs personnalisés pour gérer de vastes quantités de données, basés sur notre expérience et notre connaissance approfondies de l’industrie. Nous sommes innovants et positionnés dans une optique de croissance au sein d’un marché mondial émergent.

POURQUOI CHOISIR AUTOFUTURA ?

Nous simplifions la complexité et analysons les détails pour libérer le potentiel des données de nos clients et révéler les tendances et les analyses en temps réel. Nous ne nous occupons pas du jargon, mais travaillons à partir de connaissances factuelles.

Notre division de Services de Flotte gère les risques pour 8 des 10 premières sociétés de leasing sur notre marché domestique, ainsi que pour de nombreuses autres entreprises de niveau 1 dans l’UE et sur d’autres marchés clés à l’échelle internationale.

Notre division de Services Retail fournit des solutions d’accélération des ventes et de rétention de la clientèle, ainsi que des outils de communication Smartphone avec le client pour les fabricants, leurs sociétés de vente nationales et leurs financiers sur de nombreux marchés.

NOS SOLUTIONS

Basés sur des technologies modernes, nos modules logiciels innovants vous permettent de gérer l’assimilation et l’analyse de grandes quantités de données véhicules et se traduisent par des gains de temps importants et des rapports de gestion transparents et vérifiables.

Nous effectuons pour vous le plus dur du travail en vous fournissant un moyen puissant et efficace de prendre des décisions stratégiques éclairées où la moindre marge d’erreur peut avoir un impact significatif sur vos résultats.

Notre série complète de modules logiciels peut être fournie soit comme une solution entièrement intégrée ou en tant qu’outils individuels en utilisant une méthodologie sophistiquée développée par nos experts de l’industrie, vous donnant l’avantage de sélectionner des produits à intégrer dans votre processus commercial actuel.

Contact
EN
Get in touch on Email Get in touch on LinkedIn

 

Our data management software solutions and consultancy services offer customers game-changing technology for precise results. We harness data intelligence to drive informed decision making, merging raw data with real brainpower.

We’re transforming today’s technology to build tomorrow’s innovations in the sector, analysing industry trends through our bespoke specialised software to help our customers improve sales, gain market share and mitigate risk.

We are on a perpetual mission to innovate, ensuring that our bespoke automotive data solutions are leading the way forward at a customer and sector level.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo.

We are on a perpetual mission to innovate, ensuring that our bespoke automotive data solutions are leading the way forward at a customer and sector level.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo.

AUTOMOTIVE INTELLIGENCE

We operate internationally and work locally, supporting our customers on-the-ground teams with embedded personnel, to help integrate our applications into their business, alongside existing in-house and third-party products.

Our sales acceleration, retention and forecasting products support clients internationally, including OEMs and their NSCs and financiers.

KNOWLEDGE AND EXPERTISE

We help our customers manage their client portfolios more efficiently and innovate with agility and resilience for the future. Our services enable them to build a strong, forward-looking position in fast-changing, competitive marketplaces.

Combining our bespoke technology with human expertise, our trusted teams have been providing the automotive industry with expert commercial insight since 2002.

CREATING DATA SOLUTIONS

Unlike competitors, we engineer our own powerful technology, building bespoke predictive analytical tools to manage vast amounts of data, based on our extensive industry knowledge and experience. We are innovators, positioned for growth in a nascent global market.

WHAT WE DO …

We simplify complexity and cut through the detail to unlock the potential in our customers’ data and reveal real-time trends and analyses. We don’t deal in jargon, just fact-based insights.

We relieve you of the hard work by providing a powerful and effective means of making informed strategic decisions where a slight error margin could have a significant impact on your bottom line.

Our innovative software modules, based on modern technologies, enable you to manage the assimilation and analysis of large amounts of vehicle data with the benefit of significant time savings and transparent, auditable management reporting.

OUR SOLUTIONS

Our comprehensive suite of software modules can be supplied as a fully integrated solution or as individual tools using sophisticated methodology developed by our in-house industry experts, giving you the advantage of selecting products to dovetail into your current business process.

Our Fleet Services division manage risk for 8 of the top 10 leasing companies in our home market, as well as many other tier 1 corporations across the EU and in other key markets internationally.

Our Retail Services division provides sales acceleration and customer retention solutions, together with Smartphone customer communications tools for manufacturers, their national sales companies and financiers in multiple markets.